Mon régime Médial

1 mois

69,5 !

le 6 est enfin apparut après toute ces années à l'attendre comme le messie lol

Deux dernières semaine très dure a cause des règles douloureuses et qui ont stopper la perte de poids pendant près d'une semaine. Le 70 étant le palier avec un grand P pour moi car à partir de là, je rentre en territoire inconnu. Je n'ai jamais été, depuis mes 16 ans, en dessous de ce chiffre. 69 c'est comme un rêve et moi qui commençait à flancher, je reprends espoir et courage!

Le but ces deux prochaines semaines?

Faire deux semaines de phase 2 sans écards pour pouvoir passer à une phase 2 avec juste 2 sachets par jour ><

Je croise les doigts.

Aujourd'hui je me suis fait un plaisir qui a mal tournée pour fêter ça.

10 barres gourmande phase 1 d'un coup. J'en suis malade, pas a cause du poids, c'est rattrapable en une journée, mais physiquement malade ><

Les flatulences sont le plus gros problème dans ce régime.

On a des ballonements incessants, des flatulences journalières à l'odeur d'oeuf pourrit c'est épouvantable. C'est pire depuis que j'ai commencer à boire ma bouteille d'Hépart journalière mais au moins, je n'ai presque plus de malaise vagal et la constipation bye bye. Un autre problème de ce régime pour moi qui n'est jamais été constipé, qui n'a que très peu de gaz dans le ventre et qui en général à un estomac à tout épreuve. Déprimant. lol

 

Niveau mensuration, dieu merci j'ai très peu perdu de poitrine ces deux dernières semaines mais beaucoup de ventre et 3 centimètre au hanche. Mes grosses fesses répugnantes sont en train de fondre, vive le pantalon qui baille lol

A quand le corps de rêves? Bientôt j'espère!



11/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour