Mon régime Médial

1 semaine

Ca fait une semaine que j'ai commencer le régime Médial.

Poids ce matin, 72,4.

3 kilo en une semaine, pas mal du tout.

J'ai essayer de passer à 4 sachet, ça c'est révélé difficile vu qu'il n'y avait presque plus de légume pour compenser. Cette semaine ma mère m'a fait le plein:

 

*endive

*champignons

*courgette

*poivron

*tomate

*aromate en tout genre

 

bref de quoi me faire de bonne poeler le midi!

 

Si les prédictions de ma nutritioniste ce révèle exacte, je devrais encore perdre 3 kilo la semaine prochaine, ce qui ferait bien 6 kilo en deux semaines de phase 1! j'espère! <3

Vivement la phase 2 cependant! Je meurs d'envie de remanger de la viande, ma petite poeler avec des morceaux de poulet grillé, que demander de plus!

 

C'est vraiment un bon régime dans le sens ou il apprends a ressavouré les légumes et la viande comme des aliments délicieux! Je ne rêve plus seulement de brioche ou de camembert, mais de bon fruit murs ou d'une bonne poeler de légume doré avec un bon poisson!

bref c'est génial!

 

Par contre, la phase 1 est incompatible avec le travail je pense. Il faut vraiment être en vacance! Ma mère la supporte, mais moi j'ai de terrible crise d'hypoglicémie et des malaises fréquents, malgré les vitamines!

Hate de voir si je suis a 69,4 samedi prochain <3



21/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour