Mon régime Médial

2 semaines

Bilan chez la nutritioniste, après 2 semaines de phase 1

 

Poids de départ

75,2

poids aujourd'hui 71,2

 

Le résultat est plus parlant au niveau des mensurations:

Une perte de 2 centimètre à la poitrine, taille et hanche. Les cuisses n'ont perdu que 0,5 mais c'était à prévoir car je perds beaucoup plus vite du haut que du bas!

 

Bref c'est très encourageant et j'étais un peu dans la hausse d'une phase 1 donc on m'a autoriser à amorcer la phase 2

 

Réintroduction des viandes et poisson au repas de midi ou du soir YES

 

Pour fêter ça, je me suis acheter un bon pavé au poivre charal pour aller avec ma poeler de courgette champignon aioli! Un pur délice!!!

 

Je me récompense pour cette première phase très difficile en allant chez le coiffeur <3

 

Je suis habitué a la cure maintenant et j'ai presque plus faim.

 

Les désavantages:

 

*Malaise vagal dès que je me lève. La dieté m'a prescrit du potatium pour ça

 

*La bouche sèche et l'halene de hareng. Je m'en fais pas, je suis en vac et ça passera quand je serais en stab!



28/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour