Mon régime Médial

5ème jour

En fait je termine mon 4ème jour aujourd'hui mais comme on est le soir et que j'ai pas fait d'écart, je le considère comme finit! J'ai un peu moins faim donc je peux diminué les sachets! Heureusement pour le porte monnaie lol

 

Je passe à 4 sachet demain! Je peux enfin suivre à la lettre le menu de ma nutritioniste personnel.

Maintenant que j'ai fini le tour de mes sachets je peux mieux m'organiser!

 

Voila le nouveau programme:

 

Matin (8/9h)

 

* Un crêpe vanille

* Un peu de lait écrémé avec mes vitamines

* Un thé

 

Midi (12/13h)

 

*Omelette fromage

*2 endives

* sauce vinaigrette moutarf+vinaigre+c café d'huile d'olive

 

Collation (16h)

 

* Poire belle hélène glacé

 

Diné (19/20h)

 

*Hachis

*Soupe de legume groupe A et B

 



17/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour