Mon régime Médial

Evolution de mon poids

RÉGIME 


Départ.      80,7 kilo

Objectif 1. 74 kilo

REPRISE         75,4

 

Objectif 2. 72, 4 kilo
Objectif 3. La barre des 70 kilo
Objectif 4. 65 kilo
Objectif 5. La barre des 60 kilo
Objectif 6. 55 kilo
Objectif 7. Stabiliser

Mon IMC est de 25,3 ce qui est un supoids.

Mon objectif est dans la zone de corpulance normal, j'ai un bon métabolisme (les pieds froids et les maladies je connais pas lol), une ossature fine et je suis encore jeune donc 55 kilo est parfaitement raisonnable. Je m'arrêterais peut être vers 58 si je considère mon poids en accords avec mon corps.

Je ne me donne pas de limite de temps, Mon objectif est la santé et la beauté. Pas le yoyo. De plus avec Mia, on ne sait jamais de quoi demain sera fait.



28/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour