Mon régime Médial

Les sachets, j'aime/j'aime pas

72.9 kilo

Un peu moins faim mais c'est dur.

J'ai fait le tour de mes sachets. Certain j'aime, d'autre eurk heureusement qu'on peut les échanger!

 

J AIME

 

* La mousse café

* La mousse chocolat

* La poire belle Helène (glacé c'est délicieux !)

* Les crêpes vanille (un peu gout d'omelette mais ça passe crème )

* L'omelette au fromage

* Le clafoutie fruit rouge

* Le hachiparmentier(c'est moyen mais les salés sont pas terrible en général)

* Les céréals au cacao (texture chelou mais fait du lait au chocolat *_*)

* Les barres noix de coco

 

J'AIME PAS

 

* Purée boeuf carotte (liquide et infect)

* Riz au lait (ça va mais l'arrière gout est pas terrible alors au prix des sachets...)

* Gateau choco et vanille (trop sec, texture carton, not good)

* Crousti choco (arrière gouts de je sais pas quoi brrr)

* Gruau pomme canelle ( c'est degeu, le seul jetté avec purée boeuf )

 

PAS TESTE OU PAS D AVIS

 

*Boisson chocolat (ça me donne l'impression de rien manger, mais le gout ça va)

* Gratin de st jaques (ça c'est que moi qui aime pas les fruits de mer)

* Barre caramel (je préfèrerais un vrai mars XD)

* Spaghetti bolognaise (je teste ce soir)

 

Voili voilou!



17/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour