Mon régime Médial

Ma journée typique phase 2

C'est un petit exemple d'une de mes journées de phase 2, ce que je vais manger demain d'ailleurs! lol

 

Matin

 

* 200 ml lait écrémé + Sachet médial chocolat noir

(ça fait du chocolat au lait <3 )

* Un petit pot de fromage blanc plus aspartame

*Thé vert tuocha en général, mais je prends mes tisanes au fruit de préférence le matin aussi!

 

Midi

 

*Emincé de poulet revenu avec champignons et sauce au carré frais.

 

Collation

 

* Une crème au café médial

*Une petite bouteille de coca zero

 

Soir

 

* Salade d'endive

*vinaigrette moutarde, huile d'olive (1 cc), vinaigre de cidre, ail séché et fines herbes

* Un clafoutis au fraises médial

 

et evidemment beaucoup de boisson!

De la courmailleur pour les carences en oligoéléments, je prends des vitamines le matin au cas ou. Du thé vert, du thé noir l'après midi, des tisanes le soir, faut pas abusé des excitants

 

voili voilouuu



29/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour